One piece RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Yoshitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshitsune
Second de Yonkô

Feuille de personnage
Niveau: 14
Fruit du démon: Doku Doku no Mi
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Présentation de Yoshitsune   Dim 1 Nov - 23:13

~Informations principales~

Nom : Minamoto (seulement connu par son capitaine)
Prénom : Yoshitsune
Surnom : Dokusatsu Akuma (Le Démon Empoisonné)
Métier : Aucun
But : Récupérer les 3 katanas Kitetsu
Race : Humain
Fruit du démon, arme, équipement ou aptitude : Possède le Doku Doku no Mi (Paramecia) et le Sandai Kitetsu (Ryo Wazamono)
Haki : -Busoshoku no Haki (Haki de l'armement) : Niveau 2
          -Kenbunshoku no Haki (Haki de l'observation) : Inéxistant
          -Haoshoku no Haki (Haki des rois) : Inéxistant
Grade : Second du Yonkou Harlock
Niveau demandé : Niveau 14 (2nd de Yonkou)

~Mental~

Description Psychologique : Yoshitsune est un homme taciturne, renfermé et méfiant, mais sait faire la fête lorsque l'occasion se présente. Il est très intelligent, la stratégie n'est pas son fort mais a un mental à toute épreuve grâce à quoi il a su surmonter des épreuves auxquelles certains, rien qu'en y pensant, sont pris de frissons.
Il est très suceptible et dort très peu.
Et surtout il est animé par une énorme colère envers le gouvernement.

Ses passes temps : Il passe le plus clair de son temps à méditer sur un des mât du navire et à perfectionner son kendo et la maîtrise de son fruit.
Ça lui arrive de lire quelques livres mais ce n'est pas son activité préféré, il doit lire peut être un livre par mois si ce n'est moins, il aime bien pêcher de temps en temps avec ses camarades et regarder le chef cuisinier préparer ses plats.
Et bien sur comme tout pirate qui se respecte, il aime faire la fête et boire du bon saké, mais il sait s'arrêter avant d'atteindre ses limites.

~Physique~

Description Physique : Grossièrement c'est la même personne que sur la photo de profil  tongue

Mais des choses particulières dont il a honte ornent son dos, des cicatrices en tout genre, de la simple brûlure à la cicatrice classique jusqu'à des morceaux de peau en lambeau.
Ce détail personne ne le connaît hormis peut être son capitaine, c'est possible qu'un jour il ait vu ces cicatrices mais Yoshitsune n'en est pas sur, en tout cas en aucun cas il ne laisserait quelqu'un d'autre le découvrir.  

~Sa vie~

Biographie : Yoshitsune était le cadet de la famille Minamoto de Wanokuni, une famille tellement puissante, qu'elle avait même des relations avec le Shogun.
Sa famille faisait partie de la Révolution mais Yoshitsune était trop jeune pour qu'on lui en parle par contre, ce qu'il savait c'est que sa famille possédait un trésor inestimable :
Les katanas Kitetsu, forgés par un de ses ancêtres, un forgeron d'exception qu'hélas, personne ne connait que de part ces trois lames soit disant maudites qu'il a forgé il y a de cela plusieurs siècles, qu'ils avaient pu récupérer grâce à leurs étroites relations avec les révolutionnaires.

Mais un jour, alors que le jeune Yoshitsune devait avoir 9 ou 10 ans, des étranges personnes vêtus de noir arrivèrent chez lui; ils étaient là pour tuer "les traitres aux gouvernement" comme ils disaient; une bataille s'ensuivit causant la mort de toutes les personnes présentes chez eux sauf, le jeune Yoshitsune qui eut été torturé, mais pas de n'importe quelle façon, ils lui avaient couvert le dos de blessures en tout genre car ils savaient que c'était le pire déshonneur pour un samouraï, puis il fut laissé sur place gravement blessé en tant qu'exemple.

Mais par chance, l'oncle de Yoshitsune qui était parti depuis plusieurs mois en pèlerinage rentrait 2 jours plus tard. En voyant le massacre et en l'écoutant raconter comment cela s'était passé il en déduit vite qu'ils n'étaient plus à l'abri sur cette île alors, il l'emmena sur une île de Grand Line nommée Long Ring Long Land.

Il décida alors de retourner secrètement sur Wano pour en apprendre plus sur le massacre qui s’était produit. Il était revenu quelques semaines plus tard pour apprendre à Yoshitsune ce qu’il avait appris sur l’incident ; c’était la famille Nobunaga, une famille peu influente qui avait fait le coup, grâce auquel ils ont gagnés beaucoup de terres et sont devenus beaucoup plus influents qu’on ne l’était auparavant, c’était un coup calculé depuis longtemps.

Yoshitsune avait tout perdu, sa famille, ses amis, et le trésor familial si emblématique à ses yeux. Mais il lui restait son oncle qui devint comme un deuxième père pour lui et qui lui enseigna le kenjutsu un art dans lequel sa famille était maître et une envie de vengeance très profonde envers le gouvernement mais surtout envers les Nobunaga; il s'était juré de retrouver le trésor familial et de tuer le plus de membres du gouvernement possible pendant sa quête, et de massacrer les Nobunaga jusqu’au dernier.

Le jour de ses 19 ans alors qu'il s'était perfectionné dans l'art du kenjutsu et qu'il apprit les bases du haki, il décida de partir pour accomplir sa quête vengeresse. Quelques mois plus tard une information lui parvint, un colonel de la marine avait confisqué un sabre à un vendeur; ce sabre n'était autre que le Sandai Kitetsu. C'est alors qu'il décida de tuer le colonel et de prendre ce katana qui lui revenait de droit.

1 an plus tard il rejoignit l'équipage d'un certain Harlock en tant que second; et quelques années plus tard il mangea le Doku Doku no Mi un fruit du démon qu'il convoitait et qu'il réussit à mettre la main dessus. Ensuite Harlock devint Yonkou ce qui permit à Yoshitsune d'avoir encore plus d'information à propos des sabres qu'il convoite bien qu'il n'ait toujours pas réussi à mettre la main sur un de ces derniers depuis bien longtemps.

Dernière édition par Yoshitsune le Mar 3 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Keelhauled
Yonkô

Feuille de personnage
Niveau: 0
Fruit du démon: Hie Hie no Mi
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yoshitsune   Mar 3 Nov - 0:21

Salut Yoshi ! Pour les coups de fouets on ravisera, vu qu'apparemment quelqu'un t'es déjà passé dessus. Moi j'trouve ça cool, que ton personnage, un sabreur qui plus est, soit parsemé de cicatrices tout aussi honteuses les unes que les autres. Cependant, un détail titille ma curiosité. La marine attaque ton clan sous prétexte que ce sont '' Des traîtres au gouvernement ''.

Premièrement, la marine ne défend guère le blason du gouvernement, ce sont deux affiliations bien distincte, qui parfois ont même eu des accrochages. Ensuite, même si ça aurait été le cas, je ne vois pas pourquoi ils iraient se pointer à Wa, rien que pour s'en prendre aux Samuraï, les alliés de révolutionnaires, certes. Toutefois nous sommes d'accord, que le réseau Révolutionnaire est secrètement tapis dans l'ombre.

Du coup, si ça aurait été des agents du gouvernement, là encore je peux comprendre, bien que techniquement, tu n'es pas sensé savoir qui ils sont.

Mais encore, tu peux remplacer ça par une querelle de clan par exemple, une famille adverse, plus puissante que vous s'en prend aux tiens ? Pourquoi pas, ce serait plus intéressant que de vils Marines ( Représentant de la justice en plus Razz ) venu exterminer un peuple sans grand intérêt finalement. Je te laisse modifier cette petite partie, le reste me parait bon. Mais pense à aérer ton texte avec des paragraphes, lire un bloc c'est pas facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-taisennoumi.forumactif.org
Harlock Keelhauled
Yonkô

Feuille de personnage
Niveau: 0
Fruit du démon: Hie Hie no Mi
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Yoshitsune   Mar 3 Nov - 22:39

La différence est là, aéré c'est beaucoup plus agréable à lire, le texte est largement plus compréhensif. Pour le reste, tu sais c'que j'en pense, désolé, mais je ne me vois pas comment t'accepter en tant que second, tu me ferais honte, un fan de Zoro en plus ... Ahahaha, je plaisante mon gars ! Tu es validé au niveau 14, en tant que second de mon équipage, on va foutre le dawa tout les deux !
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-taisennoumi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yoshitsune   

Présentation de Yoshitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1